Saint-Laurent
cdi
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Aucun
Les missions
En tant qu’adjoint(e) de projet, vous travaillerez en étroite collaboration avec le (la) directeur(trice) de projets. Vous devrez assurer le suivi et la bonne gestion des documents techniques, garder à jour le logiciel de gestion documentaire et assurer le suivi des livrables. Coordonner les communications internes et externes relatives aux projets tout en assurant la circulation fluide des informations. Plus précisément, vous effectuerez les tâches suivantes :
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Assurer le suivi et la bonne gestion des documents techniques (fiches techniques, liste des intervenants, dessins d’atelier, bons de commande, plans et devis, etc.) ;
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Préparer et procéder au suivi des appels d’offres ;
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Assurer le suivi et coordonner les questions techniques avec les professionnels et les sous‐traitants ;
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Préparer et mettre à jour les tableaux de suivi des projets, y compris les échéanciers, les budgets et les rapports d’avancement, la réception des plans, devis, bons de commande, avis de changement, approbations, l’acheminement des dessins d’atelier, etc.;
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Assurer le suivi des ordres de changement au contrat et des directives de chantier ;
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Procéder à la mise à jour des plans et devis via notre logiciel de gestion documentaire SAGE Project Center;
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Assurer le suivi et la transmission des directives aux divers intervenants ;
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Produire les procès-verbaux des réunions de chantiers et de coordination et les diffuser aux intervenants requis ;
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Préparer et transmettre la documentation relative à l’acceptation provisoire et finale ;
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Toutes autres tâches connexes.
Le profil recherché
Le/la candidat(e) recherché(e) doit posséder les qualités suivantes :
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Expérience de deux ans minimum dans le domaine de la construction et/ou comme adjoint(e) chargé(e) de projet ;
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Diplôme d’études collégiales ou expérience dans un domaine connexe;
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Fortes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais ;
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Excellente maîtrise des outils informatiques tels que la suite Microsoft Office (Word et surtout Excel) ainsi que la gestion des bases de données ;
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Avoir une connaissance de base pour les plans (un atout);
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Excellentes compétences en organisation, gestion du temps, des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
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Être dynamique, polyvalent(e) et enthousiaste ;
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Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l’équipe;
Ce qui est offert :
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Emploi stable et permanent avec des horaires flexibles;
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Entrée en poste rapide ;
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Salaire compétitif ;
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Vacances de la construction (CCQ) ;
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Assurances collectives et REER collectif;
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Stationnement gratuit
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Stationnement avec bornes de recharge pour véhicules électriques ;
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Équilibre travail ‐ vie personnelle favorisant la santé et le mieux‐être ;
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Équipe stable et passionnée ;
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Ambiance de travail dynamique et conviviale ;
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Café & collation à volonté ;
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Bureau bien situé et moderne avec salle à manger ;